HYPNOSE HUMANISTE

¿QU'EST-CE QUE C'EST?

C'est une forme de psychothérapie dans laquelle vous serez en état de conscience augmenté, mon rôle en tant que thérapeute est d'être un guide qui vous accompagnerai vers l'autonomie.

Dans ce processus c'est vous qui agissez sur votre Inconsciente et cela vous permettra de mieux comprendre les blocages de la problématique ciblé, toujours en gardant le contrôle sur ce qui se passe.

L'Hypnose Humaniste permet de diminuer l’écart entre votre Conscience et votre Inconscient et devient ainsi un allié précieux lorsqu'il s'agit d'explorer des situations liées à la santé, au développement personnel, le bien-être et la spiritualité.

La séance dure 1h30' et elle ne se substitue pas à avis ni traitement médical, au contraire elle peu être utilisée en complément du traitement médical.

Espace%20Ambar%20%20(5)_edited.jpg

SÉANCE EN HYPNOSE HUMANISTE

Après une anamnèse on définira ensemble l'objectif nécessitant un soin.

Puis dans une position confortable, je vous proposerai une induction afin de vous ouvrir en conscience, cet état de conscience modifié augmente votre capacité de perception de vous-même ainsi que du monde entier et vous permet de vous ouvrir au langage symbolique.

¿POUR QUI JE LE RECOMMANDE?

Pour tous ceux et celles qui souhaitent entamer un processus de changement et de transformation personnel.

SANTÉ: Troubles psychologies, douleurs, migraines, troubles alimentaires, compulsions, addictions, dépendances, états dépressifs, problèmes de la peau, de problèmes respiratoires récurrents, renforcement des défenses immunitaires, stress, deuils-en complément de votre accompagnement médical si nécessaire

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL;Manque de confiance, réorientation professionnelle, peur de parler en public difficultés d'apprentissage, libérer votre créativité, développement spirituel, dépassement de soi

Olivier Lockert & Patricia d'Angeli

Hypnose Humaniste

Elle a vu le jour à l’année 2000 grâce à  Olivier Lockert et Patricia d’Angeli. Une nouvelle forme d'hypnose qui prend en compte l’intégralité de la personne et qui utilise l'induction hypnotique pour atteindre un état augmenté de conscience. Sans être en transe hypnotique on peut observer des "signes" qui confirment que la personne est bien en état hypnotique.

Cet état de conscience augmenté permet que la personne soit pendant la séance connectée à elle-même mais aussi au monde autour sans se dissocier et toujours en gardant le contrôle de soi.

Cela lui permettra d'agir en autonomie sur ses blessures émotionnelles, guidée toujours par le thérapeute qui a un rôle de guide et de pédagogue, la personne ferait par elle-même des exercices qui l’amèneront au changement en toute conscience.

Cet accès à l'Inconsciente se ferait par le bai de la conscience accédant ainsi au langage simple et symbolique afin de travailler avec les archétypes.