Rechercher

3 ressources florales pour tirer le meilleur parti de l'énergie de l'éclipse lunaire



Le 21 janvier, nous vivrons une éclipse totale de Lune, le 1er de 2019. Brièvement et sans vouloir approfondir un sujet aussi vaste que l'astrologie, je veux aujourd'hui faire référence à l'énergie de cette éclipse, comment elle se traduit dans les émotions et comment nous pouvons accompagner cette influence par les thérapies émotionnelles et énergétiques.


Tout d'abord, je tiens à vous dire que les éclipses marquent le début ou la fin d'une situation, ce qui peut avoir des conséquences à la fois individuels et collectives. Alors que les éclipses solaires sont associées aux débuts et à l’énergie masculine, les éclipses lunaires sont associées aux fins et à l’énergie féminine. Pour ceux intéressés au sujet de l'astrologie, il s’agit d’une éclipse totale de la pleine lune sous le signe de Léo. A vous de voir dans quelle maison vous l'avez, puisque ce sera en tenant compte de cela que vous devrez explorer vos émotions.

Etant donné que c’est précisément ce type d’éclipse que nous vivrons le lundi 21 prochain, nous vibrerons (beaucoup de personnes sensibles aux énergies le faisant déjà) dans les énergies de l’éveil de la conscience et de la liberté émotionnelle. L'énergie de l'éclipse elle-même sera orientée vers la promotion de projets créatifs et le développement personnel, ainsi que dans l'intention de fonder une famille. Un besoin de s'accrocher aux vieux schémas qui empêchent d'exprimer la vraie essence et de trouver le chemin qui réveille votre passion et votre joie, viendra mettre des pierres sur le chemin.

Si vous vous identifiez à ce qui précède, je vous propose de vous accompagner dans ce processus avec les essences florales ci-dessous:

• Si vous sentez qu'il est difficile pour vous de passer à autre chose, qu'il vous est difficile de changer d'habitude, Walnut pourra vous accompagner et vous soutenir dans ce processus. Cela vous soutiendra également dans les changements que vous vivez.

• Si vous manquez d’impulsion pour vous lancer dans le développement de votre vie ou dans votre projet professionnel, Larch sera la fleur indiquée car il vous permettra d’être en contact avec vos capacités et en même temps d’avoir la confiance nécessaire pour franchir cette étape.

• Lorsqu’il s’agit de trouver le chemin de la réalisation, de la connexion avec votre mission de vie, Wild Oat sera la fleur appropriée car elle vous permettra de vous concentrer et de vous connecter à ce qui fait vibrer votre Être, vos tripes.


Passons maintenant à la préparation. Dans un flacon en verre ambré de 30 ml avec pipette ou flacon compte-gouttes (en vente en pharmacie) remplie d’eau minérale non pétillante, ajouter 2 gouttes de chaque fleur. Cette préparation est à prendre plusieurs fois par jour, 4 au minimum, à raison donc de 4 gouttes/4 fois par jour.

Je vous invite à observer sans juger les émotions qui apparaissent au fil des jours et en prendre note. Si vous sentez que les émotions s’approfondissent, cela fait partie du processus.

La thérapie par les fleurs de Bach est une thérapie vibratoire naturelle qui n’a pas de contre-indication ni génère de la dépendance. Elle ne substitue aucun traitement médical, mais le complémente.

Si la proposition d’aujourd’hui vous a plu, je vous invite à la partager avec ceux à qui, à votre avis, elle pourrait être utile.


Si vous avez des questions, des doutes, quelque chose à partager, je vous invite à m’écrire à l’adresse: katherine@espaceambar.be

Espaceambar.be est un espace de développement personnel et d'évolution à travers différents outils tels que les fleurs de Bach où je propose de consultations, formations et ateliers.



Je vous invite à le découvrir! Katherine

44 vues
katherine@espaceambar.be
​N° d'entreprise BE0524.731.002        Bruxelles | Belgique
  • Icono social LinkedIn
  • Icono social de YouTube
  • Icono social Instagram
  • Facebook icono social
  • SoundCloud sociale Icône